PerPaLaBoul

Pouvoir : Entrave Cérébrale 19

(Mind Shackle)

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Texte de rfrence

Après le déplacement et avant d'attaquer, vous pouvez choisir une figurine unique adjacente à Kee-Mo-Shi. Lancez le dé 20. Sur un résultat de 19 ou 20, vous prenez le contrôle de la figurine ciblée et de sa carte d'armée. Vous contrôlez à présent cette carte d'armée et toutes les figurines qui y sont rattachées. Retirez tous les marqueurs d'ordre éventuels de cette carte. Si Kee-Mo-Shi est détruite, vous gardez le contrôle de l'armée victime de l'entrave cérébrale.

Texte de rfrence

After moving and before attacking, you may choose any unique figure adjacent to Kee-Mo-Shi. Roll the 20-sided die. If you roll 19 or 20, take control of the chosen figure and that figure's Army Card. You now control that Army Card and all figures on it. Remove any Order Markers on the chosen figure's Army Card. If Kee-Mo-Shi is destroyed, you retain control of any previously Mind Shackled Army Cards.

Kee-Mo-Shi

Après le déplacement et avant d'attaquer, vous pouvez choisir une figurine unique adjacente à Kee-Mo-Shi. Lancez le dé 20. Sur un résultat de 19 ou 20, vous prenez le contrôle de la figurine ciblée et de sa carte d'armée. Vous contrôlez à présent cette carte d'armée et toutes les figurines qui y sont rattachées. Retirez tous les marqueurs d'ordre éventuels de cette carte. Si Kee-Mo-Shi est détruite, vous gardez le contrôle de l'armée victime de l'entrave cérébrale.

Kee-Mo-Shi

After moving and before attacking, you may choose any unique figure adjacent to Kee-Mo-Shi. Roll the 20-sided die. If you roll 19 or 20, take control of the chosen figure and that figure's Army Card. You now control that Army Card and all figures on it. Remove any Order Markers on the chosen figure's Army Card. If Kee-Mo-Shi is destroyed, you retain control of any previously Mind Shackled Army Cards.