| ![]() |
| Wyverne |
| Aquilla |
| Wyverne de Toril |
Général | Aquilla |
Planète | Toril |
Univers | Heroscape |
Pack | Les Champions des Royaumes Oubliés |
Boite | La Fureur Primitive |
Numéro | 6 |
Nb figurines | 1 |
Déplacement | 7 |
Portée | 1 |
Attaque | 6 |
Défense | 3 |
Déplacement | 7 |
Portée | 1 |
Attaque | 4 |
Défense | 4 |
Vie | 4 |
Points | 100 |
Lorsque cette Wyverne vole, vous pouvez choisir une figurine adverse de petite ou moyenne taille qui est survolée ce tour-ci. Placez la figurine choisie sur un hexagone vide de même niveau et adjacent à cette Wyverne à la fin de son déplacement. Si la figurine choisie est engagée quand elle est déplacée par les Serres de Capture, elle ne subit pas les attaques de dégagement. Les figurines situées sous un surplomb ne peuvent jamais être déplacées par les Serres de Capture.
Quand vous lancez les dés d'attaque, si cette Wyverne obtient un crâne sur chaque dé, la figurine attaquée ne peut lancer aucun dé de défense. Le Dard Venimeux n'affecte pas les objets destructibles.
Quand vous comptez les hexagones de déplacement d'une Wyverne, ignorez les différences de niveau. Une Wyverne peut survoler l'eau sans s'arrêter, passer au-dessus d'autres figurines sans être engagée au combat, et survoler des obstacles tels que les ruines. Quand une Wyverne s'envole, si elle est engagée dans un combat, elle subit les attaques de dégagement.