PerPaLaBoul

Carte d'arme : Wyverne

(Wyvern)

  

   

Wyverne

  

Aquilla

   

Wyverne de Toril


Image Wyverne

Zone d'impact

Silhouette Wyverne

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Wyverne

Carte version franaise

Figurines

Classement

GnralAquilla
PlanteToril

UniversHeroscape
PackLes Champions des Royaumes Oubliés
BoiteLa Fureur Primitive

Numro 6
Nb figurines 1

Caractristiques dbutant

Dplacement 7
Porte 1
Attaque 6
Dfense 3

Caractristiques expert

EspceWyverne
TypeHéros Rare
ClassePrédateur
PersonnalitFéroce
TailleGrand 7
Dplacement 7
Porte 1
Attaque 4
Dfense 4

Vie 4
Points 100

Pouvoirs spciaux

SERRES DE CAPTURE

Lorsque cette Wyverne vole, vous pouvez choisir une figurine adverse de petite ou moyenne taille qui est survolée ce tour-ci. Placez la figurine choisie sur un hexagone vide de même niveau et adjacent à cette Wyverne à la fin de son déplacement. Si la figurine choisie est engagée quand elle est déplacée par les Serres de Capture, elle ne subit pas les attaques de dégagement. Les figurines situées sous un surplomb ne peuvent jamais être déplacées par les Serres de Capture.

DARD VENIMEUX

Quand vous lancez les dés d'attaque, si cette Wyverne obtient un crâne sur chaque dé, la figurine attaquée ne peut lancer aucun dé de défense. Le Dard Venimeux n'affecte pas les objets destructibles.

VOL

Quand vous comptez les hexagones de déplacement d'une Wyverne, ignorez les différences de niveau. Une Wyverne peut survoler l'eau sans s'arrêter, passer au-dessus d'autres figurines sans être engagée au combat, et survoler des obstacles tels que les ruines. Quand une Wyverne s'envole, si elle est engagée dans un combat, elle subit les attaques de dégagement.


Biographie