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| Saylind le Guerrier Kyrie |
| Ullar |
| Kyrie de Valhalla |
Général | Ullar |
Planète | Valhalla |
Univers | Heroscape |
Pack | Le Serment de Jandar |
Boite | Les Héros de Nostralund |
Numéro | 21 |
Nb figurines | 1 |
Déplacement | 6 |
Portée | 1 |
Attaque | 3 |
Défense | 7 |
Déplacement | 6 |
Portée | 1 |
Attaque | 3 |
Défense | 3 |
Vie | 5 |
Points | 80 |
Après le déplacement et avant l'attaque, choisissez une figurine que vous contrôlez sur le champ de bataille, puis lancez le dé à 20 faces. Si vous faites 1-8, rien ne se passe. Si vous faites 9-20, déplacez la figurine ciblée sur n'importe quel hexagone adjacent à Saylind. Si la figurine invoquée est engagée, elle ne subit aucune attaque de dégagement.
Quand vous comptez les hexagones de déplacement de Saylind, ignorez les différences de niveau. Saylind peut survoler l'eau sans s'arrêter, passer au-dessus d'autres figurines sans être engagé au combat, et survoler des obstacles tels que les ruines. Quand Saylind s'envole, s'il est engagé dans un combat, il subit les attaques de dégagement.