| ![]() |
| Guerriers aux Écailles Vertes |
| Ullar |
| Peuple lézard de Toril |
Général | Ullar |
Planète | Toril |
Univers | Heroscape |
Pack | Les Champions des Royaumes Oubliés |
Boite | Pillards des Marais Glaun |
Numéro | 12, 13, 14 |
Nb figurines | 3 |
Déplacement | 6 |
Portée | 1 |
Attaque | 4 |
Défense | 4 |
Déplacement | 6 |
Portée | 1 |
Attaque | 2 |
Défense | 3 |
Vie | 1 |
Points | 60 |
Au début du jeu, choisissez un Héros Unique du Peuple Lézard que vous contrôlez, ou un grand ou énorme Dragon Héros Unique que vous contrôlez, pour être le Roi Lézard des Guerriers aux Écailles Vertes. Un Guerrier aux Écailles Vertes lance un dé supplémentaire d'attaque et de défense quand son Roi Lézard est dans une ligne de vue dégagée dans un rayon de 2 hexagones. Vous pouvez choisir un seul Roi Lézard pour tous les Guerriers aux Écailles Vertes que vous contrôlez.
Avant de jouer un tour avec les Guerriers aux Écailles Vertes, vous pouvez d'abord jouer un tour avec le Roi Lézard choisi, s'il est encore sous votre contrôle.