PerPaLaBoul

Carte d'armée : Zombies de Morindan

(Zombies Of Morindan)

  

   

Zombies de Morindan

  

Utgar

   

Mort-vivant de Feylund


Image Zombies de Morindan

Zone d'impact

Silhouette Zombies de Morindan

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Zombies de Morindan

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralUtgar
PlanèteFeylund

UniversHeroscape
PackL'Avènement des Ténèbres
BoiteHorde Zombie

Numéro 14, 15, 16
Nb figurines 3

Caractéristiques débutant

Déplacement 4
Portée 1
Attaque 2
Défense 3

Caractéristiques expert

EspèceMort-vivant
TypeEscouade Commune
ClasseBarbare
PersonnalitéTerrifiant
TailleMoyen 5
Déplacement 4
Portée 1
Attaque 2
Défense 3

Vie 1
Points 60

Pouvoirs spéciaux

MOUVEMENT DE HORDE

Vous pouvez déplacer jusqu'à 6 de vos Zombies de Moridan à chaque tour mais attaquer qu'avec 3 Zombies, y compris parmis ceux qui n'ont pas bougé.

ATTAQUE SPÉCIALE CHARGE ZOMBIE

Portée 1. Attaque 6.

3 Zombies de Moridan au même niveau et engagés avec la figurine ciblée peuvent lancer leurs dés d'attaque en une seule attaque combinée.

DEBOUT LES MORTS

Si un de vos Zombies de Moridan détruit une figurine Petite ou Moyenne, remplacez cette figurine par l'un de vos Zombies éliminé. Ce dernier ne peut pas attaquer ce tour. Les figurines mort-vivants ne sont pas affectées par ce pouvoir.


Biographie

"Eck tel le sendar, ret kal len condaaaaar !". Une incantation maléfique résonne dans les cavernes de Morindan. La flamme agitée d'une lanterne suspendue projette des ombres mystérieuses qui dansent contre les murs de pierre humides. Un vieux shaman frêle, portant un manteau obscur et des plumes en lambeaux, chante d'une voix fantomatique. Ses yeux flottent sur l'arrière de sa tête pendant qu'il arrose un corps étendu inanimé à ses pieds avec un liquide rouge.

Un vieux corbeau est perché sur un arbre mort à l'entrée de la caverne. Il tend sa tête avec curiosité face au discours particulier des échos du shaman à l'ouverture de la caverne. Soudain, un nouveau bruit retentit : le corbeau libère un coassement effrayé pendant qu'il s'envole. Un gémissement vide résonne dans la vallée désolée de Morindan, un bruit sinistre, une prophétie maléfique d'un destin imminent. Les morts renaissent !