PerPaLaBoul

Carte d'armée : Guerriers d'Ashra

(Warriors Of Ashra)

  

   

Guerriers d'Ashra

  

Ullar

   

Elfe de Feylund


Image Guerriers d

Zone d'impact

Silhouette Guerriers d

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Guerriers d

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralUllar
PlanèteFeylund

UniversHeroscape
PackLa Vengeance de Thora
BoiteGuerriers et Soulborgs

Numéro 14, 15, 16
Nb figurines 3

Caractéristiques débutant

Déplacement 5
Portée 1
Attaque 3
Défense 4

Caractéristiques expert

EspèceElfe
TypeEscouade Commune
ClasseGuerrier
PersonnalitéRusé
TailleMoyen 4
Déplacement 5
Portée 1
Attaque 3
Défense 3

Vie 1
Points 50

Pouvoirs spéciaux

AGILITÉ DÉFENSIVE

Lorsque vous lancez un dé de défense pour une guerrière d'Ashra contre une attaque normale portée par une figurine adjacente, un seul bouclier suffit à bloquer tous les dommages.


Biographie

Au pied de la montagne Llomvar, parmi l'antique, l'ivoire écorcée et les arbres de Waylan, se trouve la ville elfe d'Ashra. Ashra n'est en aucun cas un endroit ordinaire, c'est une chose vivante. La ville s'étend en hauteur aussi haut que les arbres de Waylan eux-mêmes, jusqu'à plus de 300 yards dans le ciel. Complexe, fleuri, et indescriptible beauté, les logements elfes se développent hors des arbres mêmes. La ville est une toile complexe, avec, niveau par niveau des chemins de marche tendant d'un domicile à un autre. Tout se courbe et vente. Pas une ligne droite ne peut être trouvée en ces lieux.

On connaît la beauté d'Ashra dans tout Feylund, mais seulement par les contes qui viennent des anciennes générations, transmis dans la chanson et l'histoire. Pendant plus de 1200 ans, personne, pas même les elfes d'Ashra eux-mêmes, n'ont vus la ville.

Depuis la trahison de Veldoris le Fier, les elfes d'Ashra ont protégé leur terre avec une grande férocité contre tous les étrangers. Maintenant quiconque ose s'aventurer sur cette terre interdite est immédiatement entouré par les guerrières d'Ashra, une élite, entièrement féminine, combattant avec une force qui seraient imbattable dans le combat de corps-à-corps.