PerPaLaBoul

Carte d'armée : Rejetons de Bogdan

(Rechets Of Bogdan)

  

   

Rejetons de Bogdan

  

Utgar

   

Mort-vivant de Feylund


Image Rejetons de Bogdan

Zone d'impact

Silhouette Rejetons de Bogdan

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Rejetons de Bogdan

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralUtgar
PlanèteFeylund

UniversHeroscape
PackLes Champs de la Bravoure
BoiteDiables et Vampires

Numéro 12, 13, 14
Nb figurines 3

Caractéristiques débutant

Déplacement 6
Portée 1
Attaque 4
Défense 3

Caractéristiques expert

EspèceMort-vivant
TypeEscouade Unique
ClasseDévoreur
PersonnalitéTerrifiant
TailleMoyen 4
Déplacement 6
Portée 1
Attaque 3
Défense 3

Vie 1
Points 50

Pouvoirs spéciaux

INVOCATION D'ISKRA

Les Rejetons de Bogdan ne débutent pas la partie sur le champ de bataille. Ils doivent y être invoqués par Iskra Esenwein.

PIQÛRE MORTELLE

Quand un Rejeton de Bogdan attaque une figurine de taille petite ou moyenne, s'il obtient un crâne sur chaque dé d'attaque, la figurine qui subit l'attaque ne peut pas lancer de jet de défense et est détruite immédiatement.

VOL

Quand vous comptez les hexagones de déplacement d'un Rejeton de Bogdan, ignorez les différences de niveau. Un Rejeton de Bogdan peut survoler l'eau sans s'arrêter, passer au-dessus d'autres figurines sans être engagé au combat, et survoler des obstacles tels que les ruines. Quand un Rejeton de Bogdan s'envole, s'il est engagé dans un combat, il subit les attaques de dégagement.


Biographie

Les menaçants Rejetons de Bogdan n'ont pas été amené au Walhalla par une invocation d'utgar. Ces créatures répondes a l'invocation magique d'Iskra Esenwein, et attaquent les rivaux qu'Iskra veut vaincre.

Les Rejetons sont des démons morts vivants ailés qui ont une présence terrifiante sur le champ de bataille qui remplissent le c½ur de leurs proie de peur. Les Rejetons ont une attaque de dard si venimeuse que ca tue presque toujours instantanément, peut importe la victime. Leurs grosse griffes et leurs énormes crocs rendent ces créatures mortelles dans un combat corp-à-griffes.