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Carte d'armée : Agents De Microcorp

(Microcorp Agents)

  

   

Agents De Microcorp

  

Vydar

   

Humain de Terre


Image Agents De Microcorp

Zone d'impact

Silhouette Agents De Microcorp

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Agents De Microcorp

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralVydar
PlanèteTerre

UniversHeroscape
PackLe Serment de Jandar
BoiteKilts et Commandos

Numéro 11, 12, 13
Nb figurines 3

Caractéristiques débutant

Déplacement 5
Portée 7
Attaque 3
Défense 3

Caractéristiques expert

EspèceHumain
TypeEscouade Commune
ClasseAgent
PersonnalitéRusé
TailleMoyen 5
Déplacement 5
Portée 7
Attaque 2
Défense 3

Vie 1
Points 100

Pouvoirs spéciaux

ARMURE FURTIVE 15

Quand un Agent de Microcorp subit au moins une blessure, avant de retirer cet agent, lancez le dé à 20 faces. Si vous faites au moins 15, ignorez les blessures.

TENUE AQUATIQUE

Les Agents de Microcorp n'interrompent pas leur déplacement quand ils arrivent sur un hexagone d'eau. Ajoutez 2 à la défense d'un Agent de Microcorp quand il est sur un hexagone d'eau.

VUE

Quand un Agent de Microcorp attaque avec un avantage de terrain, il lance un dé d'attaque supplémentaire.


Biographie

Dépendant plus de leur technologie avancée que de la force brute, les Agents de Microcorp combinent technologie et entraînement intensif pour infiltrer et neutraliser les positions clés de l'ennemi. Non seulement leur armement a une portée supérieure, mais il est aussi plus efficace s'il est utilisé depuis les hauteurs.

Mais ce n'est pas tout. Les Agents portent des tenues spéciales qui leur permettent de glisser dans l'eau et les protègent dans cet environnement. Ces tenues sont aussi équipées d'une capacité d'Armure furtive, ce qui permet aux Agents de Microcorp d'esquiver les attaques.