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Carte d'armée : Guerriers Marro

(Marro Warriors)

  

   

Guerriers Marro

  

Utgar

   

Marro de Marr


Image Guerriers Marro

Zone d'impact

Silhouette Guerriers Marro

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Guerriers Marro

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralUtgar
PlanèteMarr

UniversHeroscape
PackL'Ascension des Valkyries
BoiteL'Ascension des Valkyries

Numéro 13, 14, 15, 16
Nb figurines 4

Caractéristiques débutant

Déplacement 6
Portée 6
Attaque 2
Défense 4

Caractéristiques expert

EspèceMarro
TypeEscouade Unique
ClasseGuerrier
PersonnalitéSauvage
TailleMoyen 4
Déplacement 6
Portée 6
Attaque 2
Défense 3

Vie 1
Points 50

Pouvoirs spéciaux

CLONE AQUATIQUE

Au lieu d'attaquer avec tous les Guerriers Marro, lancez le dé à 20 faces pour chaque Guerrier Marro en jeu, l'un après l'autre. Si vous obtenez au moins 15, placez un Guerrier Marro précédemment détruit sur un hexagone au même niveau et adjacent à ce Guerrier. Tout Guerrier Marro sur un hexagone d'eau doit faire au minimum 10 pour créer un Clone aquatique. Vous ne pouvez créer un Clone aquatique qu'après votre déplacement.


Biographie

Ces prédateurs sauvages sont reconnaissables à leur exosquelette d'acier. Les Guerriers Marro, sous l'emprise mentale de Ne-Gok-Sa, n'ont aucune pensée ou volonté propre. Sur le champ de bataille, ils sont imprévisibles, sauvages et effrayants : ils avancent rapidement, implacables, vidant leurs canons à plasma sur tout ce qui bouge.

L'arme la plus puissante de l'arsenal des Marro est leur étrange capacité de clonage. Ils restent immobiles pendant quelques minutes, puis se divisent pour devenir deux entités séparées et indépendantes. Les Marro se clonent plus facilement sous l'eau, mais ils semblent pouvoir le faire partout.