PerPaLaBoul

Carte d'armée : Marcu Esenwein

(Marcu Esenwein)

  

   

Marcu Esenwein

  

Utgar

   

Mort-vivant de Feylund


Image Marcu Esenwein

Zone d'impact

Silhouette Marcu Esenwein

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Marcu Esenwein

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralUtgar
PlanèteFeylund

UniversHeroscape
PackLes Champs de la Bravoure
BoiteDiables et Vampires

Numéro 15
Nb figurines 1

Caractéristiques débutant

Déplacement 7
Portée 1
Attaque 4
Défense 5

Caractéristiques expert

EspèceMort-vivant
TypeHéros Unique
ClasseDévoreur
PersonnalitéTerrifiant
TailleMoyen 4
Déplacement 7
Portée 1
Attaque 4
Défense 1

Vie 6
Points 20

Pouvoirs spéciaux

DRAIN DE VIE

A chaque fois que Marcu Esenwein détruit une figurine, vous pouvez enlever un marqueur de blessure présent sur sa carte d'armée. Marcu Esenwein ne peut pas drainer de la vie d'un objet destructible.

HAINE ETERNELLE

Après avoir révélé un marqueur d'ordre sur cette carte, vous devez lancer le dé 20. Sur un résultat de 17 ou plus, choisissez un joueur adverse. Ce dernier prendra le contrôle de Marcu Esenwein pour le reste de votre tour, mais sans pouvoir regarder les marqueurs d'ordres restants sur cette carte. A la fin du tour, vous reprenez le contrôle de Marcu. Tous les marqueurs d'ordres et figurines que se trouvaient sur la carte d'armée de Marcu restent en place.

VOL

Quand vous comptez les hexagones de déplacement de Marcu Esenwein, ignorez les différences de niveau. Marcu Esenweinpeut survoler l'eau sans s'arrêter, passer au-dessus d'autres figurines sans être engagé au combat, et survoler des obstacles tels que les ruines. Quand Marcu Esenweins'envole, s'il est engagé dans un combat, il subit les attaques de dégagement.


Biographie

Marcu Esenwein s'est trouvé appelé de Feylund par Utgar tout comme son frère qui le maudissait. Au lieu de gagner son propre corps, l'humain aimant les vampires de la nuit, Utgar a appelé un monstre mutilé avec les mains et les pieds palmées, un corps difforme avec des bouts d'os dépassent le long du dos, et la chair exposée et cramoisie.

Toujours un membre de la famille de vampires Esenwein, Marcu a la capacité mortelle d'absorber l'essence vitale des ennemis qui le défient. Son aspect terrifiant le rend plus horrible quand il se glisse au-dessus des têtes de ses ennemis et les attaques par derrière avec des crocs colossaux et des coups mortels avec ses griffes.

Marcu Esenwein n'a aucune idée de quand ou si la malédiction qui a transformé son corps sera jamais enlevée. Cette incertitude le hante et le fait souvent s'emporter dans une fureur, particulièrement pendant le combat. Marcu désire fortement pouvoir mener des armées et donner des ordres comme il a fait avec les armées Esenwein sur Feylund. Quand aucunes paroles ne sort de sa gorge de monstre mais des grondements et de cris aigus, sa fureur ne connaît aucune limite. Quand il ne peut pas communiquer ses idées, sa fureur tourne Marcu en traître. Il décime les troupes d'Utgar, visant particulièrement des membres de la famille Esenwein. Ces épisodes détraqués ne durent jamais longtemps, mais ont eu comme conséquence le massacre des troupes importantes d'Utgar quand elles étaient nécessaires pour défaire désespérément les forces de Jandar.