PerPaLaBoul

Carte d'armée : Guerriers du Clan MacDirk

(Macdirk Warriors)

  

   

Guerriers du Clan MacDirk

  

Jandar

   

Humain de Terre


Image Guerriers du Clan MacDirk

Zone d'impact

Silhouette Guerriers du Clan MacDirk

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Guerriers du Clan MacDirk

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralJandar
PlanèteTerre

UniversHeroscape
PackLe Serment de Jandar
BoiteKilts et Commandos

Numéro 7, 8, 9, 10
Nb figurines 4

Caractéristiques débutant

Déplacement 5
Portée 1
Attaque 3
Défense 2

Caractéristiques expert

EspèceHumain
TypeEscouade Commune
ClasseGuerrier
PersonnalitéSauvage
TailleMoyen 5
Déplacement 5
Portée 1
Attaque 2
Défense 2

Vie 1
Points 80

Pouvoirs spéciaux

FURIE DES HIGHLANDS

Au début de la partie, choisissez un Champion humain que vous contrôlez. Tant que ce Champion est en jeu, les Guerriers du clan MacDirk lancent un dé d'attaque supplémentaire pour chaque marqueur de blessure sur le Héros ciblé. Il ne peut y avoir qu'un seul Champion humain pour tous les Guerriers du clan MacDirk que vous contrôlez. Les Guerriers du clan MacDirk ne peuvent pas attaquer le Champion humain qu'ils ont choisi.

LIEN AVEC CHAMPION HUMAIN

Avant de procéder au tour des Guerriers du clan MacDirk, vous pouvez d'abord procéder au tour de n'importe quel Champion humain sous votre contrôle.


Biographie

Ces highlanders figurent parmi les guerriers les plus redoutables et les plus loyaux qu'un chef pourrait espérer avoir à sa disposition. Ils font tout pour protéger le Héros qu'ils ont choisi, et leur ténacité est infectieuse. Les chefs gagnent toujours en confiance tant que le clan MacDirk combat dans leur Armée.

Les hommes de clan hurlent en chargeant au combat, armés d'un assortiment hétéroclite de haches et d'épées. Leur cri de guerre s'entend à des kilomètres, résonnant dans tous les Highlands. C'est pour eux un excellent moyen de confondre l'ennemi, qui se demande où le clan MacDirk frappera la prochaine fois. « MacDirk ! MacDirk ! Pour le clan et pour les Highlands ! »