PerPaLaBoul

Carte d'armée : Chevaliers de Weston

(Knights Of Weston)

  

   

Chevaliers de Weston

  

Jandar

   

Humain de Terre


Image Chevaliers de Weston

Zone d'impact

Silhouette Chevaliers de Weston

Carte version anglaise

Carte découverte (anglais) Chevaliers de Weston Carte expert (anglais) Chevaliers de Weston

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralJandar
PlanèteTerre

UniversHeroscape
PackLa Rage d'Utgar
BoiteChevaliers et Chevaucheur de Swog

Numéro 8, 9, 10, 11
Nb figurines 4

Caractéristiques débutant

Déplacement 4
Portée 1
Attaque 3
Défense 4

Caractéristiques expert

EspèceHumain
TypeEscouade Commune
ClasseChevalier
PersonnalitéValeureux
TailleMoyen 5
Déplacement 4
Portée 1
Attaque 3
Défense 4

Vie 1
Points 70

Pouvoirs spéciaux

LIEN AVEC CHAMPION HUMAIN

Avant de procéder au tour des Chevaliers de Weston, vous pouvez d'abord procéder au tour de n'importe quel Champion humain sous votre contrôle.

SANCTION DU COUARD

Les Chevaliers de Weston lancent un dé supplémentaire contre toute figurine au contact avec eux qui tente un dégagement.


Biographie

Les Chevaliers de Weston ont été fondés en Grande Bretagne à la fin du 15ème siècle, pour protéger les faibles contre la tyrannie du mal. Cette petite loge de chevaliers déteste la couardise sous toutes ses formes et obéit aux principes de la Sainteté de l'Honneur, un ouvrage sacré écrit par son maître, Sir Denrick de Weston. Ce tome révèle un code de l'honneur unique, qui lie non seulement le chevalier, mais aussi son adversaire. Ce code est suivi avec tant de zèle que ces chevaliers frappent quiconque tente un dégagement plutôt que risquer de perdre son honneur en prenant la fuite.

Les Chevaliers de Weston furent vaincu à l'estuaire du Fleuve Lorie, dans un combat les opposant à un nombre impressionnant d'adversaires. Ceux qui craignaient leur pouvoir et leur influence sur le peuple de Grande Bretagne ont cru qu'ils avaient été détruits, mais en fait, les Chevaliers de Weston ont été sauvés par Jandar, le Valkyrie, leur donnant une occasion de montrer la puissance de leur honneur aux autres guerriers de Valhalla.