PerPaLaBoul

Carte d'armée : Kee-Mo-Shi

(Kee-Mo-Shi)

  

   

Kee-Mo-Shi

  

Utgar

   

Marro de Marr


Image Kee-Mo-Shi

Zone d'impact

Silhouette Kee-Mo-Shi

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Kee-Mo-Shi

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralUtgar
PlanèteMarr

UniversHeroscape
PackL'Avènement des Ténèbres
BoiteHeros de Durgeth

Numéro 21
Nb figurines 1

Caractéristiques débutant

Déplacement 6
Portée 1
Attaque 6
Défense 6

Caractéristiques expert

EspèceMarro
TypeHéros Unique
ClasseSorcière de guerre
PersonnalitéRusé
TailleMoyen 6
Déplacement 6
Portée 1
Attaque 4
Défense 4

Vie 4
Points 130

Pouvoirs spéciaux

ENTRAVE CÉRÉBRALE 19

Après le déplacement et avant d'attaquer, vous pouvez choisir une figurine unique adjacente à Kee-Mo-Shi. Lancez le dé 20. Sur un résultat de 19 ou 20, vous prenez le contrôle de la figurine ciblée et de sa carte d'armée. Vous contrôlez à présent cette carte d'armée et toutes les figurines qui y sont rattachées. Retirez tous les marqueurs d'ordre éventuels de cette carte. Si Kee-Mo-Shi est détruite, vous gardez le contrôle de l'armée victime de l'entrave cérébrale.

PEAU TOXIQUE

Après l'attaque, vous devez lancer le dé 20 pour chaque figurine adjacente à Kee-Mo-Shi. Si vous obtenez 17 ou plus, la figurine concernée subit une blessure. Les Soulborgs ne sont pas affectés par la Peau Toxique.


Biographie

Hors des marais de Durgeth, la sorcière Marro s'élève. Elle est morte et a ressuscité pour la troisième fois. Kee-Mo-Shi a trouvé l'immortalité ! Ses drones ont récupéré des tas d'amulettes vertes, volé d'une caravane envoyée par l'Archkyrie Ullar. Les amulettes ont contenu une grande force magique, une magie corrompue pour les propres utilisations de Kee-Mo-Shi. Elle a imprégné les amulettes d'Ullar avec la puissance d'un art ténébreux Marro appelé Entrave Cérébrale.

Une des trois amulettes a été détruite par le Sgt. Drake Alexander quand il a sauvé un esprit, celui de Raëlin, de la prise de Kee-Mo-Shi. Un haut gradé de l'armée d'Utgar porte toujours les autres amulettes. Ce fonctionnaire a pour mission de venir ici à Durgeth, de renvoyer la conscience de Kee-Mo-Shi, cachée dans l'amulette, à la ruche Marro pour qu'elle puisse être ressuscitée si jamais elle tombe dans la bataille. La cachette de l'amulette finale demeure secrète. Kee-Mo-Shi détiendrait même l'esprit d'un Jandarien apparemment fidèle.