PerPaLaBoul

Carte d'armée : Jotun

(Jotun)

  

   

Jotun

  

Ullar

   

Géant de Feylund


Image Jotun

Zone d'impact

Silhouette Jotun

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Jotun

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralUllar
PlanèteFeylund

UniversHeroscape
PackLa Vision de Raknar
BoiteLa Vision de Raknar

Numéro 4
Nb figurines 1

Caractéristiques débutant

Déplacement 6
Portée 1
Attaque 8
Défense 8

Caractéristiques expert

EspèceGéant
TypeHéros Unique
ClasseGuerrier
PersonnalitéSauvage
TailleÉnorme 10
Déplacement 6
Portée 1
Attaque 8
Défense 4

Vie 7
Points 225

Pouvoirs spéciaux

ATTAQUE SPÉCIALE COUP SAUVAGE

Portée 1. Attaque 4.

Choisissez une figurine à attaquer. Toutes les figurines adjacentes à la figurine ciblée sont aussi affectées par l'Attaque Spéciale Coup Sauvage. Lancez les dés d'attaque une seule fois pour toutes les figurines affectées. Chaque figurine lance ses dés de défense séparément. Jotün ne peut pas être affecté par sa propre Attaque Spéciale Coup Sauvage.

LANCEMENT 14

Après votre déplacement et avant votre attaque, choisissez une figurine de taille petite ou moyenne non-volante adjacente à Jotün. Lancez le dé à 20 faces. Si vous faites au moins 14, vous pouvez « jeter » la figurine en la plaçant sur un hexagone libre de votre choix, à moins de 4 hexagones de Jotün. La figurine doit atterrir dans le champ de vision (dégagé) de Jotün. Une fois la figurine placée, lancez le dé à 20 faces pour les blessures d'impact. Si vous faites au moins 11, la figurine jetée subit 2 blessures. Si la figurine est jetée sur un niveau supérieur à la taille de Jotün ou sur l'eau, ne lancez pas le dé pour les blessures d'impact. La figurine jetée ne subit aucune attaque de dégagement.


Biographie

« Halgo, Demicus ! » Jotun a parlé, comme les nombreux barbares de la planète forestière, Feylund, on l'a finalement recouvert avec assez de cordes pour le tirer au sol. Jamais avant ce géant colossal n'a été dans la crainte pendant sa vie. « Frères, épargnez-moi ! » Jotun pleurait, pendant qu'un des impitoyables barbares montait sur le ventre de Jotun et soulevait sa lance vers le ciel pour finir leur travail. Mais le destin est intervenu juste à temps et Ullar rassembla Jotun à sa cause, plaçant de ce fait pour toujours le puissant géant dans la dette.