PerPaLaBoul

Carte d'armée : Iskra Esenwein

(Iskra Esenwein)

  

   

Iskra Esenwein

  

Utgar

   

Mort-vivant de Feylund


Image Iskra Esenwein

Zone d'impact

Silhouette Iskra Esenwein

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Iskra Esenwein

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralUtgar
PlanèteFeylund

UniversHeroscape
PackLes Champs de la Bravoure
BoiteDiables et Vampires

Numéro 16
Nb figurines 1

Caractéristiques débutant

Déplacement 6
Portée 1
Attaque 4
Défense 5

Caractéristiques expert

EspèceMort-vivant
TypeHéros Unique
ClasseDuchesse
PersonnalitéTerrifiant
TailleMoyen 4
Déplacement 6
Portée 1
Attaque 3
Défense 3

Vie 4
Points 50

Pouvoirs spéciaux

DRAIN DE VIE

A chaque fois que Iskra Esenwein détruit une figurine, vous pouvez enlever un marqueur de blessure présent sur sa carte d'armée. Iskra Esenwein ne peut pas drainer de la vie d'un objet destructible.

INVOQUER LES REJETONS DE BOGDAN

Après avoir joué un tour avec Iskra Esenwein, vous pouvez essayer d'invoquer les Rejetons de Bogdan s'ils font partie de votre armée et n'ont pas encore été invoqués avec succès. Lancez le dé 20. Sur un résultat de 14 ou plus, vous pouvez placer les 3 Rejetons de Bogdan sur des hexagones libres situés à 6 hexagones maximum et dans un champ de vision dégagé d'Iskra Esenwein. Tous les Rejetons de Bogdan que vous ne pouvez pas placer sur le champ de bataille sont immédiatement détruits et ne pourront plus être invoqués de nouveau. Quand les Rejetons de Bogdan sont invoqués, vous pouvez jouer un tour avec eux immédiatement.

VOL

Quand vous comptez les espaces pour les déplacements de Iskra Esenwein, ignorez les reliefs. Iskra Esenwein peut voler au dessus de l'eau sans s'arrêter, survoler des figurines sans être engagée et voler au dessus des obstacles comme les ruines. Quand Iskra Esenwein commence à voler, si elle est engagée elle subit normalement les attaques de dégagement.


Biographie

Iskra vient d'une famille puissante de vampires et ses proches apparaissent souvent près d'elle sur le champ de bataille. Ils constituent un groupe surpuissant qui marche à travers les combats épuisant les ennemis de force pour reconstituer les leurs. Une manieuse d'épées habile, ses lames ténébreuses absorbent la vie autant qu'elles blessent.

À la hauteur d'une bataille, Iskra appelle les Rejets de Bogdan. Ces créatures terrifiantes de vampires suivent chaque commande d'Iskra et peuvent dévaster à eux seuls le champ de bataille, car leurs ennemis ne peuvent pas se défendre contre les attaques des Rejets. Ils apparaissent près d'elle une fois appelés. Cependant, dans la densité de la bataille, trop d'ennemis entourant Iskra, peut perturber la magie convoquée et faire apparaître peu de Rejets.