PerPaLaBoul

Carte d'armée : Eldgrim le Champion Viking

(Eldgrim The Viking Champion)

  

   

Eldgrim le Champion Viking

  

Jandar

   

Humain de Terre


Image Eldgrim le Champion Viking

Zone d'impact

Silhouette Eldgrim le Champion Viking

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Eldgrim le Champion Viking

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralJandar
PlanèteTerre

UniversHeroscape
PackL'Avènement des Ténèbres
BoiteHeros de Durgeth

Numéro 17
Nb figurines 1

Caractéristiques débutant

Déplacement 6
Portée 1
Attaque 2
Défense 4

Caractéristiques expert

EspèceHumain
TypeHéros Unique
ClasseChampion
PersonnalitéValeureux
TailleMoyen 4
Déplacement 5
Portée 1
Attaque 2
Défense 2

Vie 3
Points 30

Pouvoirs spéciaux

ATTAQUE ACHARNÉE

Après avoir joué un tour avec Eldgrim, vous pouvez placer un marqueur de blessure sur Eldgrim et jouer un nouveau tour avec lui. Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois par round.

ESPRIT DE RAPIDITÉ DU GUERRIER

Quand Eldgrim est anéanti, vous pouvez placer sa figurine sur une carte Armée unique. L'esprit d'Eldgrim ajoute 1 déplacement au nombre apparaissant sur cette carte.


Biographie

J'ai passé deux ans capturé dans la prison de Dreadgull. Deux longes, années malheureuses ! Dépensé Chaque nuits à m'inquiéter du destin de mes amis et alliés.

Par le passé, nous avons fait face à des « Gulls » en surnombre, cinq pour un, nous étions des imbéciles ! Les « Gulls » nous ont réduit à néant, et pendant que j'étais assis dans le trou sale d'une vieille cellule, mangeant dieu-sait-quoi sur un plat en acier encrassé, je me suis cru le dernier Viking de Tarn vivant. Une seconde mes frères de Tarn couraient à côté de moi des ces bois maudits, et la seconde suivante ils s'en sont allés ! Disparu ! Un sortilège maléfique, créé par Ulrick, j'étais sûr de ça !

Pourquoi les Dreadgulls m'ont capturé et laissé vivant ? Jamais auparavant je ne l'ai ai vu faire de prisonnier, ils tuaient toujours dans la défaite, mais moi j'ai été épargné.

Mes pensées devenaient obscures dans cette cellule. J'ai imaginé à maintes reprises d'en finir une bonne fois pour toute, quand un jour fatidique le Gull puant et sale qui me livrait ce qu'ils appelés « nourriture » a fait une erreur mortelle : Il est devenu négligent, et a approcher sa main trop profondément dans mon monde. J'ai sauté et je l'ai saisi, le tirant férocement dans les tiges de fer. Quand il est tombé, j'ai soulevé ses clefs.

Il n'y avait aucun espoir dans l'évasion. Vers où est-ce que je pouvais m'échapper ? J'étais voué à vaincre Ulrick, et je combattrais chaque Gull jusqu'au dernier si je le devais, pour atteindre mon but.

Jandar m'a fait échapper à la mort aux mains de la garde d'Ulrick. Il m'a appelé à Valhalla. Je suis un homme perdu ; mes frères de Tarn sont vivants, et j'ai mon entière reconnaissance pour ce « Jandar », mais pourquoi, pourquoi j'ai étais laissé à la putréfaction tandis qu'ils étaient employer à une nouvelle et noble cause pour laquelle combattre ? Pourquoi cela a-t-il pris deux ans de torture pour que Jandar m'appelle ainsi? Je ne suis pas le même ils l'ont perdu dans les bois de Korland.

- Eldgrim, des Vikings de Tarn