PerPaLaBoul

Carte d'armée : Deadeye Dan

(Deadeye Dan)

  

   

Deadeye Dan

  

Ullar

   

Humain de Terre


Image Deadeye Dan

Zone d'impact

Silhouette Deadeye Dan

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Deadeye Dan

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralUllar
PlanèteTerre

UniversHeroscape
PackLa Découverte de Zanafor
BoiteHommes de Loi et Samouraïs

Numéro 8
Nb figurines 1

Caractéristiques débutant

Déplacement 5
Portée 10
Attaque 2
Défense 4

Caractéristiques expert

EspèceHumain
TypeHéros Unique
ClasseSniper
PersonnalitéPrécis
TailleMoyen 5
Déplacement 5
Portée 10
Attaque 1
Défense 2

Vie 3
Points 60

Pouvoirs spéciaux

ATTAQUE SPÉCIALE FUSIL AMÉLIORÉ PAR ULLAR

Portée 10. Attaque 1.

Choisissez une figurine de taille petite ou moyenne non-adjacente à attaquer. La figurine ciblée ne peut pas lancer de dés de défense quand elle est attaquée par Deadeye Dan avec l'Attaque Spéciale Fusil Amélioré par Ullar. Deadeye Dan ne peut pas utiliser cette Attaque Spéciale s'il s'est déplacé ce tour-ci.

TIREUR D'ÉLITE

À la place d'attaquer, vous pouvez choisir n'importe quelle figurine non-adjacente située à moins de 10 hexagones (champ de vision dégagé) de Deadeye Dan. Lancez le dé à 20 faces. Si vous faites 19 ou 20, la figurine ciblée est détruite. Si vous faites 1-18, vous ratez. Deadeye Dan ne peut pas utiliser ce pouvoir spécial s'il s'est déplacé ce tour-ci.


Biographie

Dan Maverick était un médecin de la ville isolée de Lead dans les territoires du Dakota du Sud. Après avoir fait ses études à Chicago, Dan s'était aventuré à l'ouest à la recherche des grands espaces et d'un terrain où s'installer. Dans la prairie, il découvrit sa passion pour la chasse et devint un tireur d'élite avec sa carabine Remington Rolling Block. Dan ramenait souvent du gros gibier, le plus souvent tiré à 100 mètres. Sa vie tranquille changea un jour quand il voulut déposer de l'argent à la Banque de Lead, qu'il trouva attaquée par des bandits. Dan battit en retraite et s'installa avec son fusil de l'autre côté de la rue. Il abattit trois des bandits avant d'être touché dans le dos. Au moment où Deadeye Dan allait quitter Lead les pieds devant, le Général Ullar le transporta sur Valhalla, ayant besoin d'un tireur d'élite pour attaquer ses ennemis de loin.