PerPaLaBoul

Carte d'armée : Cyprien Esenwein

(Cyprien Esenwein)

  

   

Cyprien Esenwein

  

Utgar

   

Mort-vivant de Feylund


Image Cyprien Esenwein

Zone d'impact

Silhouette Cyprien Esenwein

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Cyprien Esenwein

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralUtgar
PlanèteFeylund

UniversHeroscape
PackLes Champs de la Bravoure
Boitetrad> Heroes of Elswin

Numéro 17
Nb figurines 1

Caractéristiques débutant

Déplacement 8
Portée 1
Attaque 5
Défense 6

Caractéristiques expert

EspèceMort-vivant
TypeHéros Unique
ClasseSeigneur
PersonnalitéTerrifiant
TailleMoyen 4
Déplacement 8
Portée 1
Attaque 3
Défense 4

Vie 6
Points 150

Pouvoirs spéciaux

DRAIN DE VIE

A chaque fois que Cyprien Esenwein détruit une figurine, vous pouvez enlever un marqueur de blessure présent sur sa carte d'armée. Cyprien Esenwein ne peut pas drainer de la vie d'un objet destructible.

TOUCHER GLAÇANT

Après son déplacement et avant d'attaquer Cyprien Esenwein peut tenter un Toucher Glaçant. Pour ce faire, choisissez une figurine adjacente à Cyprien Esenwein et lancez le dé 20.
- Sur un résultat de 1-12, il ne se passe rien.
- Sur un résultat de 13-15, la figurine choisie reçoit 1 point de blessure.
- Sur un résultat de 16-17, la figurine choisie reçoit 2 points de blessure.
- Sur un résultat de 18-19, la figurine choisie reçoit 3 points de blessure.
- Sur un résultat de 20, la figurine choisie reçoit 6 points de blessure.
Le toucher Glaçant de Cyprien Esenwein ne peut affecter ni les Soulborgs ni les objets destructibles.

VOL FURTIF

Lors du décompte des hexagones de déplacement de Cyprien Esenwein, ignorez les différences de niveau. Cyprien Esenwein peut voler au-dessus de l'eau sans s'arrêter, survoler des figurines ennemies sans être engagé et voler au-dessus des obstacles comme les ruines. Si Cyprien Esenwein est engagé dans un combat, il peut prendre son envol sans subir d'attaque.


Biographie

Parfois il est difficile de percevoir la différence entre le bien et le mal. Ce n'est pas le cas avec Cyprien Esenwein. Il est le mal incarné.

Sur Feylund, son armée morts-vivante de vampires, de zombies et de squelettes contrôle Annellintia et ses environs et tout le Moridan. Il favorise sa cavalerie de squelettes pour leur vitesse et leur acharnement. Il combat avec ses vampires, que l'on ne discerne pas du reste de l'armée.

Sur Valhalla, Utgar a donné beaucoup de pouvoir à Cyprien. Sa pure nature « mauvaise » et sa soif de pouvoir à impressionné Utgar. Cyprien combat aux côtés de son armée et est pris pour exemple, s'en prenant au plus grand champion des armées adverses. Souvent, le champion adverse est froid et mort avant qu'il ne réalise ce qui s'est produit. Avec chaque champion battu, Cyprien devient plus fort. Cyprien est craint par tous ; même Drake a senti son contact glacial. Pour empirer les choses : Cyprien a commencé à boire les eaux de des sources, et il a reçu des visions de son armée de vampires. Il croit que par la suite un portail s'ouvrira et que son armée entière le rejoindra sur Valhalla. L'attaque combinée d'une énorme armée de Marros et de l'armée de Cyprien anéantirait certainement toute résistence.