PerPaLaBoul

Carte d'armée : Braxas

(Braxas)

  

   

Braxas

  

Vydar

   

Dragon de Icaria


Image Braxas

Zone d'impact

Silhouette Braxas

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Braxas

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralVydar
PlanèteIcaria

UniversHeroscape
PackLa Vision de Raknar
BoiteLa Vision de Raknar

Numéro 1
Nb figurines 1

Caractéristiques débutant

Déplacement 5
Portée 1
Attaque 5
Défense 8

Caractéristiques expert

EspèceDragon
TypeHéros Unique
ClasseReine
PersonnalitéSauvage
TailleÉnorme 13
Déplacement 6
Portée 1
Attaque 5
Défense 3

Vie 8
Points 210

Pouvoirs spéciaux

SOUFFLE ACIDE EMPOISONNÉ

À la place d'attaquer, vous pouvez choisir jusqu'à 3 figurines différentes de taille petite ou moyenne, situées à moins de 4 hexagones (champ de vision dégagé) de Braxas. Lancez le dé à 20 faces pour chaque figurine ciblée, l'une après l'autre. Si la figurine ciblée est une figurine d'Escouade et que vous faites au moins 8, détruisez-la. Si la figurine ciblée est une figurine de Héros et que vous faites au moins 17, détruisez le Héros ciblé.

VOL

Quand vous comptez les hexagones de déplacement de Braxas, ignorez les différences de niveau. Braxas peut survoler l'eau sans s'arrêter, passer au-dessus d'autres figurines sans être engagée au combat, et survoler des obstacles tels que les ruines. Quand Braxas s'envole, si elle est engagée dans un combat, elle subit les attaques de dégagement.


Biographie

Sur Icaria les dragons ne sont pas des choses rares ; même encore dans un monde rempli de ces majestueuses et puissantes bêtes, Braxas est une légende.

Du pouvoir de sa grande gueule une rivière d'acide brûlant, ronge tout sur son passage même l'armure fait avec le plus d'attention possible. Son corps allongé vole et s'enroule dans les airs comme un beau, et dansant ruban de la mort.

Même ses parents-dragons ont peur d'elle et la déteste. Peu de personne n'a survécu après avoir rencontré Braxas. Les mort sont chanceux, les survivants se lèvent de leur sommeil en criant, nuit après nuit, poursuivis par les yeux jaunes du fantôme.