PerPaLaBoul

Carte d'armée : Blastatrons

(Blastatrons)

  

   

Blastatrons

  

Vydar

   

Soulborg de Alpha Prime


Image Blastatrons

Zone d'impact

Silhouette Blastatrons

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) Blastatrons

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralVydar
PlanèteAlpha Prime

UniversHeroscape
PackLa Vengeance de Thora
BoiteSoulborgs

Numéro 1, 2, 3, 4
Nb figurines 4

Caractéristiques débutant

Déplacement 5
Portée 7
Attaque 1
Défense 2

Caractéristiques expert

EspèceSoulborg
TypeEscouade Commune
ClasseGarde
PersonnalitéDiscipliné
TailleMoyen 4
Déplacement 5
Portée 7
Attaque 1
Défense 2

Vie 1
Points 60

Pouvoirs spéciaux

LIEN DE MOUVEMENT GLADIATRON

Avant de jouer un tour avec les Blastatrons, vous pouvez déplacer 4 Gladiatrons sous votre contrôle de 1 à 5 hexagones chacun.

DISPOSITION FAVORABLE

Lorsque vous attaquez une figurine non-adjacente, ajoutez 1 dé d'attaque pour chaque Soulbourg qui suit Vydar (ami ou ennemi) se trouvant adjacent à la figurine cible.


Biographie

Alpha Prime est maintenant une coquille déchirée par la guerre qui fut autrefois glorieuse. Dans le temps maintenant perdu dans l'histoire, une race prometteuse y grandit. La planète a ensuite été appelé Mariedian.

Avec la technologie les Mariedians mirent fin au crime ; avec la technologie ils mirent fin à la faim; et avec la technologie ils mirent fin à la guerre. On y vivait bien. Le travail difficile était fait par les Robotas, de complexes machines faites uniquement pour les tâches difficiles.

C'était un malheureux scientifique qui après avoir perdu son enfant dans un accident fatal, changea la merveilleuse histoire de ce monde à jamais. En essayant de sauver son enfant de la mort, il utilisa la science pour préserver l'âme de son enfant dans le métal d'un Robota. Ainsi, le Soulborg naquit.

Trois Millennia passés, et maintenant les Soulborgs règnent sur la planète, se combattant sans cesse entre eux dans une guerre constante. Les Mariedians existent encore, la plupart sont des esclaves dans la prison de la planète Isadora. Mais il y a une résistance. Des petites factions de Mariedians, se formant sous la terre, se combattent encore contre les Soulborgs.

Les Blastatrons, et leurs homologues les Gladiatrons, ont été construit de la même taille, du même déplacement, et du même style de combat que celui de la résistance Mariedian - pour les Mariedians ils continuent de s'adapter et de survivre pour l'avantage. Pendant que certains ont une aversion envers les Soulborgs, d'autres les envient.