PerPaLaBoul

Carte d'armée : 10ème Régiment d'Infanterie

(10th Regiment Of Foot)

  

   

10ème Régiment d'Infanterie

  

Einar

   

Humain de Terre


Image 10ème Régiment d

Zone d'impact

Silhouette 10ème Régiment d

Carte version anglaise

Carte expert (anglais) 10ème Régiment d

Carte version française

Figurines

Classement

GénéralEinar
PlanèteTerre

UniversHeroscape
PackLes Défenseurs de Kinsland
BoiteSoldats et Loups

Numéro 1, 2, 3, 4
Nb figurines 4

Caractéristiques débutant

Déplacement 5
Portée 6
Attaque 2
Défense 2

Caractéristiques expert

EspèceHumain
TypeEscouade Commune
ClasseSoldat
PersonnalitéDiscipliné
TailleMoyen 5
Déplacement 5
Portée 6
Attaque 2
Défense 2

Vie 1
Points 75

Pouvoirs spéciaux

ATTENDRE AVANT D'OUVRIR LE FEU

Si aucun membre du 10éme Régiment d'Infanterie ne se déplace ce tour-ci, ajoutez 1 dé à leur attaque.

DÉFENSE AU CORPS À CORPS 1

Quand un soldat du 10ème Régiment d'Infanterie lance un jet de défense pour contrer une attaque normale venant d'une créature adjacente, il ajoute 1 dé à sa défense.

ATTAQUE À LA BAÏONNETTE

Quand il attaque une figurine adjacente après avoir bougé d'au moins un hexagone ce tour, un Soldat du 10éme Régiment ajoute 1 dé à son attaque.


Biographie

Le crépitement des arquebuses se brisent contre le côté de la colline. Les hommes tombent en criant tout autour de moi. Un canon a grondé au loin.

C'est notre troisième assaut sur les rebelles à Breed's Hill. Le terrain est remplit de nos morts. Le tire constant des fusils s'affaiblit, devenant sporadique. Les munitions se réduisent des deux côtés. Le tambour bat pour commander la charge. Nous serrons notre chemin par dessus la colline et nous entrons en collisions avec les rebelles. Ils n'ont pas de baïonnettes. Nous prenons rapidement le dessus sur eux et se dissolvent dans la retraite.

Je me tourne pour parler à un de mes soldats à ma droite, pensant que les rebelles se sont dispersés. J'inspecte en même temps pour voir une balle d'une arquebuse arracher la poitrine du soldat. Le tire vient comme un choque soudain, surpris je me retourne, cherchant son origine. J'attrape d'un coup d'½il l'homme avec une veste marron et puis la crosse de son arquebuse se fracasse dans ma vision et m'envoie dans les ténèbres.

Je me réveil dans un autre monde. Plusieurs de mes camarades blessés du 10ème Régiment m'ont joint ici. Madame Durnipia soigne plusieurs blessures sérieuses qui m'auraient certainement tué.